Thomas Moreau - Artisan poêlier Document sans titre
Document sans titre

Comment ça se passe ?

Vous prenez contact avec moi. Nous discutons ensemble de votre maison, de la façon dont vous y vivez. vous pouvez me fournir des plans intérieurs, des photos, des détails de construction, et nous réfléchissons ensemble si un poele de masse pourrait vous convenir, et lequel.

Ensuite, je me déplace pour faire un relevé de cotes, voir s'il y a des points spécifiques à contrôler (dalle, charpente, etc.), ou quelques travaux à prévoir (adaptation du conduit de fumées, modification de l'agencement,  renforcement de dalle, etc.).

Avec ces données, j'élabore chez moi quelques propositions, que je modélise par informatique, et que je vous envoie par mail, de façon à ce que vous puissiez visualiser ce que donnerait tel ou tel poele dans votre intérieur. Soit il y'en a un qui vous plait, soit nous continuons de chercher.



Quand nous tombons d'accord sur un modèle, j'élabore un devis précis, nous planifions le chantier, j'organise l'approvisionnement. Il faut compter environ 1 mois pour les livraisons.

Le chantier dure entre 2 et 3 semaines, en fonction de la complexité et de la taille du poêle.

Nous effectuons ensemble le premier feu, voire la première cuisson !

Je vous fournis bien sûr une notice complète, et je reste à votre disposition en cas de question ou de problème. Un poêle de masse prend un peu de temps à apprivoiser...

Outre la garantie décennale, je mets tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction, et vous fournir LE poêle que vous désirez. Et ma prestation ne s'arrête pas au réglement de la facture...

PDM_v1.0